PWN Lyon I SOIREE INSOLITE en partenariat avec le théâtre du Point du Jour

Members only
15 June 2021 TRANSBORDEUR

Soirée spectacle autour du thème du festival de Cannes.

En partenariat avec le théâtre du Point du Jour, PWN LYON vous propose une soirée spectacle autour du thème du festival de Cannes. Le contexte nous permet finalement de démarrer les soirées insolites destinées aux membres de PWN et aux personnes les accompagnant. Il s’agit de soirées programmées indépendamment de vos rendez-vous mensuels, qui ont avant tout un caractère festif et/ou culturel.

La soirée aura lieu le 15 juin 2021 au transbordeur . Vous serez accueillis à partir de 18h00, pour prendre le temps d’échanger autour d’un verre si vous le souhaitez dans une ambiance musicale. Le spectacle aura lieu à 20h00, le couvre-feu étant à 23h vous aurez toutes et tous le temps de rentrer chez vous tranquillement.

Pour vous inscrire vous devez suivre le lien et choisir le tarif négocié à 10 euros pour vous et les personnes qui vous accompagnent. Les boissons ne sont pas inclues dans le prix du billet.

  • Pour vous inscrire : https://www.pointdujourtheatre.fr/saison/cannes-39-90

Merci de bien vouloir confirmer votre réservation à Cecile NOALE afin de faire un suivi auprès de la billetterie du théâtre des inscriptions PWN Lyon.  Pour cela il vous suffira de faire suivre le mail de confirmation de votre réservation à noale.cecile@orange.fr

A très bientôt pour cette soirée paillettes.

**************************************

CANNES 39/90 - Une histoire du festival, Étienne Gaudillère - Cie Y

  • Dès 18h : arrivée sur le tapis rouge sous les flash des paparazzis avant de se retrouver au bar-terrasse du Transbordeur, dans une ambiance croisette avec un set musical en live.
  • Puis à 20h, montée des marches en compagnie de 10 comédien·ne·s fédéré·e·s autour d’Étienne Gaudillère qui retracent une histoire subjective du festival. De sa création après la seconde guerre mondiale, en rempart à l’idéologie fasciste, à Mai 68 en passant par la guerre d’Algérie, on assiste à un véritable feuilleton diplomatique rythmé de censures et de scandales qui fragilisent l’utopie de cette institution.

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Find out more here.

I accept cookies from this site